L’association AL KARAMA Micro Finance


La Fondation CDG en partenariat avec leCentre Mohammed VI de Soutien à la Microfinance Solidaire et le Fonds Jaïda, a organisé le 05 décembre 2019 au siège de la CDG, la cérémonie de remise des aides financières en faveur des 75 Micro-Entrepreneurs sélectionnés dans le cadre du programme d’appui aux AGR innovantes au Maroc via le micro-crédit.
La cinquième édition de la cérémonie du prix du programme d’appui aux activités génératrices de revenus pour le soutien à la création de la micro entreprise jeune s’est déroulée au siège de la CDG Palace Moulay El Hassan à rabat .Organisé par le CMS, en partenariat avec la fondation CDG , Le fonds JAÏDA et la FNAM.
Ce programme vise à favoriser l’autonomie économique des jeunes les plus défavorisées et à faciliter leur insertion dans le tissu économique et social du pays par la contribution au financement de leurs micro-projets. la cérémonie de remise des aides financières était l’occasion de primer 75 personnes sur 129 candidats proposés .
L’association AL KARAMA Micro Finance a été classé la 3 éme association de secteur et a gagné un trophée en cette belle occasion.
Parallèlement à cette cérémonie, des formations sur le développement personnel, le statut de l’auto-entrepreneur et la création des coopératives, ont été prodiguées au profit de l’ensemble des lauréats qui ont pu également exposer leurs produits à la Galerie de la fondation CDG à Rabat.

News

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *