Consultez nos offres d'emploi
La Fondation ALKARAMA-MC recrute Un Adjoint de superviseur à Grand Casablanca
Rôles, activités et responsabilités
I/Profil recherché :
- Homme / être mobile géographiquement / moins de 40 ans
- Formation : Bac +3 et plus (économie, gestion, comptabilité, droit)
- Langues : Bilingue : arabe et Français.
- Maîtrise de l’outil Informatique
- Une expérience dans le domaine de micro finance ou le recouvrement au moins une année est obligatoire.
- Permis ‘B’ avec maitrise de conduite.
II/ Rôles, activités et responsabilités :
- Contribuer au suivi régulier de l’activité, du marché du microcrédit et établir en coordination avec le superviseur des rapports périodiques destinés à la direction de réseau.
- Proposer l’adaptation de la stratégie commerciale en fonction des particularités de la région ;
- Veiller en permanence sur la qualité du portefeuille Contribuer à la Mise en place des plans d’actions pour réaliser les dites objectifs.
- Coordonner, former et encadrer le personnel de la région.
- Harmoniser les procédés et les pratiques de travail.
- Participer au recrutement et à la formation de l’équipe de la région.
- Elaborer et gérer le budget de la région.
- Développer le réseau des points de vente de la région.
- Participer à l’amélioration de la gamme des produits de l’Institution.
Dossier de candidature :
- Les intéressés peuvent déposer ou envoyer leur candidature (CV) soit :
- Site de la Fondation : http://www.alkarama-mc.org.ma Menu recrutement / Offre d’emploi
- Ou par Fax : (212)537706862